Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 761
25 mai 2012

Grenouille et Poule ...

Voici ma réalisation de la semaine dernière à l'atelier de Barbara ...

Peinture avec contour à la corde pour le relief et fleur en feutrine ...

Grenouille 2012 A

... mais je n'étais pas seule, j'étais accompagnée par ma petite nièce Agathe 4 ans et demi ...

... voici sa réalisation ...

La Poule à Agathe 2012 A

... et sa signature ...

La Poule à Agathe 2012 B

... une belle réalisation pour une petite fille de 4 ans et demi ...

Paula (Tata)

Publicité
Commentaires
P
Tu étais témoin que ma nièce a fait beaucoup toute seule et a été félicitée par Barbara pour sa signature ... Bisous ... Paula ...
Répondre
C
Je reconnais cette jolie poule! ;-)
Répondre
Loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Publicité