Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 761
23 octobre 2012

Meuble colonne 1 niche 2 tiroirs …

Je n’ai pas fabriqué ce meuble … mais je me suis occupée du ponçage, de la peinture et de la patine … j’espère que vous appréciez mes réalisations …

Meuble 2 tiroirs 1 Meuble 2 tiroirs 2

Meuble 2 tiroirs 3

J’ai trouvé les poignées chez Mr Bricolage …

Meuble 2 tiroirs 4

Meuble 2 tiroirs 5

Meuble 2 tiroirs 6

... inox et porcelaine ...

Meuble 2 tiroirs 7

Meuble 2 tiroirs 8

Meuble 2 tiroirs 9

… Cliquez sur les images pour les agrandir …

Publicité
Commentaires
M
su-per-be!! le temps me manque pour faire un tour au poulailler :(
Répondre
Loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Publicité